Née à Aigues Vives (Gard), un petit village du sud de la France, elle habite en Espagne depuis 1973.

Mariée et mère de trois fils, elle développe son ministère à côté de son mari, depuis le Centre Chrétien «Centro Arenys», dans la province de Girona. Une de ses responsabilités est l’organization de l’administration du Centre.

Elle est chanteuse et a plusieurs enregistrements à son actif. Elle fait des concerts comme moyen de communication de l’Évangile.

Discographie

Ici nous vous présentons toute la discographie de Yolène, depuis le travail le plus récent jusqu’à ses débuts.
(Cliquer sur l’image du CD pour avoir plus d’informations)

2017

C’est le dernier CD de Yolène. «My Tribute» (Mon Hommage) est une compilation de thèmes qui expriment la gratitude et la reconnaissance à notre Dieu et reflète l’expérience personnelle de Yolène dans sa relation avec Jésus.

«L’Amour est venu» est le premier CD de Yolène en Français.

Elle partage avec nous son expérience personnelle de l’Amour de Dieu. Son désir est que tout le monde puisse connaïtre Dieu d’une façon personnelle.

C’est une collection de chansons avec des arrangements modernes qui communiquent la vie.

2012

2011

«Así es Tu Amor» (Ainsi Est Ton Amour) est le dernier enregistrement de Yolène en Espagnol pour nous faire savoir que l’Amour de Dieu est Courage, Puissance et Tempérance. Il est vainqueur sur toute chose.

Dans des temps où la paix n’abonde pas et où il nous manque l’espoir, avec ce CD nous pouvons trouver une paix différente, vraie et éternelle, que nous rencontrons uniquement auprès de Celui qui a dit: «Ne craignez point, je vous donne Ma paix

2007

2005

Yolène nous explique dans ce CD: «Mon désir est de communiquer l’Amour que notre Père a pour chacun de nous et reconnaître ce que Jésus a fait pour nous sur la Croix.»

 

C’était le premier disque de Yolène en solitaire, après avoir chanté avec le groupe Manantial.

Le but de ce disque est d’aider à faire découvrir le vrai sens de l’Amour, lequel bien souvent nous semble si loin et inaccessible mais qui est en réalité la véritable essence de la vie.

1987

Yolène a commencé son ministère musical avec le groupe Manantial en 1980 dans la «Comunidad Cristiana El Camino» à Cornellà de Llobregat (Barcelona). Tous ces enregistrements ont été bien reçus car ils reflétaient, d’une façon sincère, l’œuvre que Dieu faisait dans la vie de ce groupe.

Cette cassette est un hommage à notre Dieu. Nous voyons Sa main et Son amour dans la création qui nous entoure. Mais par dessus tout, Il est notre Père. Nous désirons que à l’écoute de ces chansons tu puisses découvrir cette réalité et que tu puisses dire: Tu as tout fait à merveille! 

1986

1983

Toutes les paroles des  chants de cette cassette sont tirées des Psaumes: Gratitude, Louange, Repentance, Tristesse et Joie sont les sentiments et émotions de l’âme qui cherche son Créateur. Mais par dessus tout, l’espérance de savoir que Dieu répond à nos prières.

Ceci est la toute première oeuvre enregistrée par le groupe Manantial. Ces chants ont été de bénédiction à de nombreuses personnes dans des années où il y avait peu de chants de louange enregistrés. Chants de louange que tout le monde peut chanter.

1981

Cerrar menú